Le Sat, 15 Nov 2003 16:39:22 +0100, StÃphane Peltier <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

Bonjour à tous,

me revoilà avec mes pbs de fichiers exotiques !
Comment fait-on pour dÃcompresser un fichier audion compressà au format .ape ? Je ne sait mÃme pas s'il existe un Ãquivalemnt de monkey's Audio sous linux.
aprÃs quelques recherches, il n'existe pas de monkey's audio ppour linux : le programme est en prÃparation.
Pour ceux que cela intÃresse et qui voudraient s'investir dans ledÃveloppement :
http://www.monkeysaudio.com/download.html

A+

--
StÃphane