Le Dimanche, 16 Novembre 2003 21.17, Stephane Iglesis a écrit :
> Bonsoir. Comment recopier des mails de Konqueror à Mozilla 1.5, sans
> devoir tout reatepr à la main? Merci d'avance

Pour importer des signets de konqueror dans Mozilla:

Dans Mozilla: signets/gérer les signets/outils/importer les
signets/emplacement fichier de signets de Konqueror

Chez moi il se trouve dans: /home/user/.kde/share/apps/konqueror

Cordialement

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ?
Proverbe Anglais.