Ce week-end, voulu faire une mise à jour de mes contrib 9.1, via rpmdrake.
Etonné mais ravi, je vois abiword en version 2... mais le téléchargement
échoue lamentablement. Après vérification sur la source ftp, je constate
effectivement que abiword 2 ne fait parti des contrib 9.1.
Je supprime la source, je la recrée : toujours le même problème. Pris d'un
doûte, je vais voir le contenu de contrib pour 9.2 et je constate que la
synthesis.hdlist2.cz placée dans la contrib 9.1 semble contenir une
description de la 9.2... J'ai essayé avec des mirroirs différents : même
résultat.

Questions :
Est-il vraiment possible que la synthesis.hdlist2.cz de la 9.1 contienne
celle de la 9.2 ?
Sinon, qu'est-ce qui peut bien déconner sur ma MdK 9.1 ?
Comment lister le contenu d'une hdlits ?
--
Bleck