Bonjour à tous,

Merci tout d'abord à olivier olivier qui m'a, mine de rien, permi d'avancé...pas loin, mais ça doit être de ma faute.
Je pars du principe que toute les manipulations que j'ai faite en suivant les différents tutoriels que j'ai pu trouver sont correctes. (je m'avance je m'avance)
Il me resterai à charger le plugin pppoatm.so.

j'ai bien fait: modprobe pppoatm  et même /sbin/modprobe pppoatm.
Mais quand je tente la connexion:
La réponse est "peux pas charger le module pppoatm.so

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on monte un module,
dans quel répertoire on doit se trouver ,pourquoi j'ai des exemples avec sbin et d'autres sans, enfin toutes choses qui paraissent évidentes à qui sait et qui ne l'est pas pour un qui galère depuis 3 semaines?

Merci d'avance.

Bertrand

Répondre à