bonjoir :)

ca y est j'ai enfin reussit a metre une source , il semble que les
source donne sur le site du club soit toute fausse ( du moin avec mon
login les source qu'on me donne son fausse) il faut donc aller chercher
sur le serveur ftp ou ce trouve le fichier hdlist puis ca roule ma poule
, apres avoir installer une premiere source urpmi se lache meme et y'a
meme plus besoin d'un hdlist lol ... va comprendre :D
bon la je me suis installer apres 1 mois d'attente le cooker de gaim
0.72 et je peux enfin parler a des amie sur yahoo :D
je tient a dire que sinon la 9.2 est une tres bonne distrib mais que 2
mois de beta en plus n'aurai pas etait un mal. je conseil a ceux qui le
peuvent de prendre les 3 cd de la powerpack en effet les cauchemars java
driver nvidia et j'en passe disparaise dans les annal d'un passait
legendaire lol , limite avec la power pack j'ai plus besoin de win....il
manque plus qu'un bon emulateur pour tout les jeux windows et je jete
mais cd de win98 :)

bon bonne soirer a tous et merci pour toute les reponses

marc