Le mer 19/11/2003 à 00:52, Alain Marcotte a écrit :
> Ma carte son fonctionne pas toujours correctement, c'est a dire le son est
> correct par moment et d'autre fois c'est du vend que j'entand, et cela
> depuis que j'ai passé de 9.1 à 9.2.
> Quel est la façon de corriger cette situation.
>
> Merci !

bonjour

déjà, je dirais que tu peux aller jeter un coup d'oeil (si ce n'est déjà
fait, mais dans ce cas il faudrait que tu donnes plus de précisions sur
ton problème si tu veux que qq'1 puisse t'aider) un coup d'oeil dans le
"panneau de contrôle mdk" (mcc pour les intimes, pour Mdk Controle
center en anglais) / puis dans matériel et dans HardDrake.
        [ tu peux aller directement ici en tapant, en root, harddrake2 ,
chez moi 9.1]

Là, dans la liste, tu repères la partie "son", tu clique sur le modèle
proposé et tu auras déjà plus d'infos sur le modèle qui est reconnu.

Lance l'outil de config / dans "résolution de problème", il est proposé
plusieurs commandes à faire dans une console pour en savoir plus sur un
éventuel problème de configuration du son
Au même niveau, regarde s'il n'est pas proposé un autre pilote pour ta
partie son, dans ce cas essaye de changer ...

sais-tu quel driver ta carte son utilisait avec mdk 9.1 ?
... donnes nous des infos sur les caractéristiques de ta partie son

numarou