On Wed, 19 Nov 2003 21:41:21 +0100
bvuarnesson <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pourrais-je avoir qq precisions sur cette façon de l'installer svp?
> surtout le passage: "avec l'option réseau (-net) pour installer juste le
> lanceur dans mon répertoire user" car l'idée m'interresse mais je n'ai jamais
> fait ce genre de truc, je n'ai que le rpm
> merci
> BV

C'est tout simple.
Après avoir détaré le fichier 'OOo_1.1.0_LinuxIntel_install_fr.tar.gz', vous trouverez
un répertoire "OOo_1.1.0_LinuxIntel_install_fr", dans lequel vous allez (en console cd
OOo_1.1.0_LinuxIntel_install_fr) et vous lancer la commande en tant que root
./setup -net

Cette commande lance l'installation sur le DD (par défaut dans le répertoire /opt.
Une fois cela fini, aller dans /opt/OpenOffice.org1.1.0 et en tant que simple user
lancer la commande
./setup
qui installera dans le /home/user un répertoire OpenOffice.org1.1.0  plus "léger" avec
notamment le lanceur "soffice" de la suite OpenOffice que l'on reprendra à travers une
icône pour lancer la suite.
C'est tout.

--
À ciao, serge