Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
Cabinet d'Ormane - la référence en recouvrement de créances

Et si vous trouviez un meilleur moyen de
récupérer les impayés de vos clients ?

Quel que soit le profil
de votre entreprise
:
PME, grande entreprise,
commerçant,
artisan,
pr
ofession libérale...

.Quelle que soit la nature
de vos impayés
:
factures en retard,
honoraires non réglés,
chèques sans provision...

Nous avons une solution de recouvrement adaptée à vos besoins !

VOS AVANTAGES
  > Rien à payer d'avance
> Rien à payer en cas d'échec
> Des honoraires uniquement sur les sommes récupérées
> L'envoi et le suivi de vos dossiers par Internet

Je demande une documentation gratuite

Conformément à la loi informatique & libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles me concernant.
Ce message commercial vous est envoyé par Liotelex. Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur l'un des sites partenaires de Liotelex. Vos données nominatives n'ont pas été transmises à l'annonceur. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information Remplissez ce formulaire.