photo membre
lieu - ami(e)s - photos
Habite à 10,3 Km
125 ami(e)s
13 photos
Accès privé

Salut à toi... J'ai vu ton profil sur Infideles, pas mal;)

Je suis en couple mais je m'ennuie et j'ai envie de goûter à d'autres plaisirs.
Je cherche des plans d'un soir plutôt hot, car j'aime les jeux (très) coquins...
Mais d'abord faisons connaissance ? Tu aimes quoi ?
Mon mari est en en déplacement cette semaine, si tu veux on peut se retrouver
chez moi.
Envoie moi ton tel par message.
PS : si tu as peur de passer à l'acte on peut se voir sur le tchat webcam...
C'est comme tu préfères !

pseudo : Laure26

Voir son profil

LUI RÉPONDRE

http://redirect.itemam.com/foxredirect2-204850-0_freebooters-de...@gna.org

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-54155-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à Letrainvert.
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-204850
Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.
Les emails envoyés par utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des
cookies.http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org