Coucou, Moi c'est Amandine11, j'ai 27 ans et je suis célibataire.
Je tombe trop facilement amoureuse des hommes et ça me joue des tours.
Du coup j'ai décidé de ne plus trop m'investir sentimentalement parlant, de me
consacrer aux relations plus ouvertes et sans prise de tête.

Bref, je recherche une amitié coquine avec un mec de la région pour... Lire la
suite

Amandine                - 1 pièce jointe
- P1037966.jpg
- 124 Ko
- Afficher
- Télécharger
logo

http://redirect.itemam.com/foxredirect2-205020-0_freebooters-de...@gna.org

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-54408-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à Letrainvert.
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-205020
Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.
Les emails envoyés par utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des
cookies.http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org