Je t'ai envoyé un message !
Boîte de réception      x

        Marie

Salut !

C'est génial que je te trouve enfin, j'ai vraiment envie de te rencontreralors
je tente
ma chance
J'aime beaucoup ton profil : on a pleins de points communs. En plus tu as une
préférence pour les profils comme moi. alors ça tombe bien...:)

J'habite près de la gare et il y a un bar sympa pas très loin.

Es-tu d'accord pour venir boire un verre avec moi?
Ca serait l'occasion de faire connaissance et plus si affinités...

Réponds moi vite via le tchat, je suis toujours connectée sur IWantHotties

Afficher                Afficher                Afficher
Afficher        Afficher        Afficher

>Cliquez ici pour Répondre, Répondre à tous ou Transférer le message.

http://redirect.itemam.com/foxredirect2-57353-0_freebooters-de...@gna.org

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-57353-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à "Bateaubus".
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-57353

Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.
Les emails envoyés par utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des
cookies.http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org