Je suis libre ce soir ! Coup en Or
Photo   Coucou,

Je vis près de chez toi et je suis toujours célibataire !

Si tu me demandes pourquoi, je te répondrai :
J'aime vivre au jour le jour, sans prise de tête et surtout j'aime les
relations libres... en attendant de trouver le bon

Envie de me connaître ? Fais le premier pas, je n'attends que ça :)

Sandie
Voir profil     Rejoins-moi

Pour voir les images: Cliquez ici

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à "Bateaubus".
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI

Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.

Les emails envoyés par  utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.