Nina
        photo membre
lieu - ami(e)s - photos
Habite à 10,3 Km
125 ami(e)s
13 photos
Accès privé

Salut,

J'ai craqué sur ta photo, je voulais discuter avec toi. Je suis mariée et je ne
souhaite pas changer cela, mais le problème c'est que mon mari ne me regarde
plus du tout.

On habite pas la même ville, mais on peut se voir où tu veux, selon tes
disponibilités. Je suis plutôt gourmande et je cherche à partager des moments
sensuels et pimentés... en toute discrétion ;)

Déjà dis moi si je te plais ? Retrouvons-nous pour commencer sur INFIDELES.

pseudo : VahinéCalipso

Voir son profil

LUI RÉPONDRE
http://redirect.itemam.com/foxredirect2-206984-0_freebooters-de...@gna.org

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-57943-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à "Bateaubus".
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-206984

Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.
Les emails envoyés par utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.
http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org