----- "Cyriac REMY" <cyriac.r...@no-log.org> a écrit :
> En fait la question subsidiaire, plutôt que "quel scoop", serait
> pourquoi ?

Parce qu'en 1999, 2 semaines avant le lancement du service, il a
fallu lui trouver un nom. Xavier voulait "Free" et moi je trouvais
que Online c'était plus cool (on avait déjà les 2 domaines d'enregistrés).

A l'arrivée, comme c'est lui le boss, le service s'est appelé Free
(heureusement d'ailleurs) et je me suis consolé en mettant Online
en alias sur Free.fr (et comme j'aimais bien le nom Online, on a fini même
par mettre l'offre d'hébergement mutualisée dessus).