2011/2/14 Vivien GUEANT <viv...@gueant.org>:

> J'ai une source, "robotek", qui explique que le switch n'ayant que 6 ports,
> 4 sont pour les ports Ethernet LAN, un pour relier le BCM6368 et un pour le
> SoC ARM 88F6281 à 1,2 GHz. Pas de place pour le SFP.
>
> Le BCM6368 possède 2 ports 1 Gb/s ce qui permet de gérer le SFP et le switch
> 6 ports.
>
> =>
> http://lafibre.info/free-la-fibre/freebox-revolution-fibre-ftth-debit-en-telechargement-de-1-gbs/msg29938/#msg29938

Ah ouais, paye ta source.

Maintenant supposons que je conçoive une boite embarquant ces deux
processeurs. J'ai donc le choix entre utiliser un kirkwood patator (c)
et un broadcom toupourri (c) pour faire toute la plomberie du NAT. Il
me semble évident que je vais choisir le BCM6368 pour ca.

Ah mince, je suis pas robotek et on est pas vendredi.

--
Pierre-François HUGUES