Bonjour à tous,

En espérant que j'ai choisis la bonne catégorie, je voulais savoir si certains
d'entre vous ont des contacts chez GlobalCrossing France (Level3).

Depuis samedi on est dans un délire complet avec GlobalCrossing France.
Surement très peu le savent, mais samedi une panne de courant chez
GlobalCrossing uniquement, a coupée l'alimentation à partir de 15h30 jusqu'à
17h pratiquement !

Hier de 23h30 à 1h00 du matin, de nouveau coupure de courant !

Personne ne sait ce qui se passe au final, les arguments avancés samedi sont
réfutés aujourd'hui.
Les derniers propos sont "on a les cartes de contrôle électrique sont
défaillantes mais on n'arrive pas à les changer et on a un problème électrique
en amont qu'on ne sait pas identifier" !

C'est du pur délire, l'un des plus gros opérateurs de transite, incapable de
corriger un problème et qui n'ont strictement aucune redondance électrique qui
sait prendre la suite en cas de panne.

Cette nuit lorsqu'on a été face à la coupure électrique, la réponse sur le
plateau de GlobalGrossing, c'était, le courant est parti mais je n'ai pas le
droit de le remettre, je dois attendre !

La faute est renvoyée sur GlobalSwitch samedi, et aujourd'hui ils sont moins
affirmatifs.

Du coup je cherche quelqu'un sur GlobalSwitch ou GlobalCrossing/Level3 qui soit
éventuellement plus réaliste quant à l'état de la situation.
Le plus dramatique, quant on demande si y a encore un risque, la réponse est
sans équivoque "on va faire des tests de nouveau mais la effectivement on a
plus de batterie ou système de secours car les onduleurs sont bypassés".

Merci à tous pour vos retours et vos conseils.

Cordialement,
Damien