De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Raphael Maunier
Envoyé : lundi 25 novembre 2013 16:41
À : Bruno Skiweb
Cc : Maxence Rousseau; frnog@FRnOG.org FRnoG
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Free : perf backbone

Hello,

Ne pas oublier que le job d’un routeur ce n’est pas de répondre aux pings,
mais bien de router :)

Donc si les traceroutes ou les pings sont moisis ( sur les routeurs ) , il
voir s’il n’y a pas autre chose qui pourrait éventuellement coincer.

Un traceroute ne prouve pas grand chose.

Raphael

On 25 Nov 2013, at 12:16, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER