De: "Sebastien Lesimple" <slesim...@laposte.net>
À: frnog-m...@frnog.org
Envoyé: Samedi 18 Juillet 2015 17:07:03
Objet: Baie 42U a recup

Bonjour tous.
Fin de liquidation des stocks...
Pour nos camarades rémois/nancéien, qui sont les plus proches de Saint Dizier
en Haute Marne... J'aimerais bien que ce soit une association, une école ou un
organisme du genre...
je donne une baie 42U Giga média 600x1000, charge utile 1T, portes nids
d'abeilles et 2 battants pour la porte arrière. Panneaux latéraux et clefs
comprises.
Elle était chez SANEF Telecom a Tinqueux et est stockée a St Dizier
aujourd'hui. Un petit coups de dépoussiérage et elle est prête a resservir.
A venir chercher sur place aux heures de bureaux.
Plus d'info si nécessaire en privé.
Seb.