Bonjour Paul

Nous avons eu un cas similaire
Nous avons monté la session PPP sans le VLAN et le lien est monté

Nous avons contacté Orange mais pas plus d'infos sur un quelconque changement
d'architecture
C'est étrange et ça fait un peu peur au regard du nombre d'accès qui utilisent
le VLAN 835

D'une manière générale, dès lors que la box Orange n'est pas présente c'est
l'enfer pour déclencher une intervention

Cordialement

Lionel RIVIERE

OcciCom CANTAL
OcciCom TARN NORD