Bonjour,

Je suis à la recherche d’une ou un ingénieur / chef de projet cœur de réseau pour renforcer mon équipe chez Vodafone Polynésie Française, poste CDI basé à Tahiti.

En intégrant une équipe cœur de réseau dynamique, elle ou il sera en charge de l'exploitation du cœur de réseau et de la gestion de plusieurs grand projets à venir (VoLTE/IMS et VoLTE Roaming, 5G NSA, DMC, SIM-OTA...)

Profil recherché:
- Ecole d'ingénieur télécom BAC +5 ou équivalent
- Connaissance du cœur de réseau mobile et de l'environnement GSM/UMTS/LTE
- Compétences et expertise technique avec au moins une des technologies et équipements suivants : HLR/HSS, MSC/VLR, VoLTE/IMS, SMSC, VMS, SGSN/GGSN, SGW/PGW, 5G, VoWiFi, DMC, SIM-OTA...
- 'Hands-on' nécessaire (pas de gestion de projet uniquement)
- Maîtrise de l'anglais
- 3 ans minimum d'expérience avec un opérateur MNO, full MVNO ou un équipementier, pour intégration, tests, support, validation, ingénierie...
- Expérience sur équipements ALU/Nokia, Cirpack ou Mavenir serait un plus

Vous pouvez me contacter en direct pour plus d'informations, ou envoyer un mail à guilhem.bes...@vodafone.pf.

Merci à vous !
Guilhem

Répondre à