$ telnet 51.15.166.35 25
Trying 51.15.166.35...
Connected to 51.15.166.35.
Escape character is '^]'.
220 sd-125973.dedibox.fr ESMTP Postfix (Ubuntu)

-> Donc ça sent le serveur dédié.

$ telnet 51.15.166.35 22
Trying 51.15.166.35...
Connected to 51.15.166.35.
Escape character is '^]'.
SSH-2.0-OpenSSH_6.7p1 Debian-5+deb8u7

-> pas tout jeune et sécurisé en mode bon père de famille au chomage

Et une surprise sur:

http://51.15.166.35

Donc à mon avis, sans les accès à ce dédié, ça va être tendu. Ou alors il faut
expliquer à Scaleway que ta demande est légitime pour qu’ils acceptent de te
changer le mot de passe (je connais pas bien leur offre mais normalement, ils
doivent faire un boot en singleuser pour faire ça).