Bonjour,

Et moi même en restant être poli je vais répondre que "vous me faites chier" avec vos mails, c'est une ML technique, pas de philo, ou de comptoirs de BAR.

Si en télétravail la vie sociale vous manque allez sur IRC #FRNOG, mais laissez les boites mails tranquilles.

On a dit STOP sur le cas de ce Michel PY, s'il vous manque allez le rejoindre.

B.C