On a tous nos liens ou quasiment (ceux qui pleurent après coupures
finissent par en prendre un !) secourus en VRRP 4G via Orange (rien
d’autre, pas envie de jouer à la roulette)

On passe par Sewan, via des FTTH orange, FTTE covage et des FTTO diverses
(céleste, eurofiber, orange, bouygues… enfin sauf SFR) et une 4G orange
(data only 100/150Go suivant les besoins) avec des mikrotik et ben ça
marche plutôt vraiment bien :-)

On est plus serein et quand ça coupe (en ville surtout sur Montpellier
centre) ça bascule et ça continu !

Ouf :-)

Frank