(désolé pour les gens de la liste, il y avait une photo en attache du
message auquel David a répondu, mais ca n'a pas été accepté par la
mailing liste, ce que je comprends. Seul David/Paul, et Yannick l'ont
eu, vu que j'ai reply-all)

Pour la liaison NRO/PM, je n'ai jamais vu ca: Je pense que les
connecteurs sont bien plus fagiles/compliqués à manipuler que ne sont
les SC-APC qu'on retrouve de manière standard en PM. Déjà, quand on
voit déjà l'état dans lequel les gougnafiers de uber de la fibre
mettent les PM en SC-APC, je n'imagine pas un seul instant voir du MTP
là dedans, ca ne ferait pas long feu...

Clément