> Pourquoi ?
> Tu peux avoir l'IPv6 actif uniquement sur le cote WAN du FW (qui est deja
> suppose etre globalement joignable en v4).

C’est juste une conf historique d’un temps où leur FTTO (et SDSL avant) n’avait
pas d’IPv6.

Un truc vient de jaillir dans ma tête… J’ai cru voir hier dans les logs que le
NAT-T n’était pas bien détecté en 4G/5G…
Comme si quand le client est en IPv6, il ne se voit pas derrière un NAT (ce qui
d’un point de vue v6 est juste, mais faux en v4…).

Ca irait dans le sens de s’activer l’APN v6.

Je vais me retaper les 3000 lignes de logs et en refaire avec le client… Happy
Friday.