Bonjour,
il n'y a pas moyen d'integrer un API pour flusher le cache NGINX, pour que ca
soit intégré au CMS de ton client des qu'il y'a une modification d'image ?
Sinon la modification par inotify doit etre faisable, on y a pensé dans le cas
ou on hébergerait l'origine CDN de nos clients.
Cordialement,
Damien Wetzel

Pour une bonne sante en 2015 visitez http://www.sereni.tv/