On Mon, 13 Sep 2021 14:11:20 +0200
Guillaume Bourbon <guillaume.bour...@rca.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> On se sépare de 2 machines qui traînent chez nous :
>    - 1 Dell PowerEdge SC 1425 (No Disk - SATA)
>    - 1 Dell PowerEdge 2850 (No Disk - SCSI)
>
> En terme de CPU/RAM, je sais pas ce qu'il y a dedans mais les machines
> démarrent.
>
> On préfère les donner à une école/asso mais toute personne est la
> bienvenue.
> Pour plus d'info contact en mp

Bonjour,

comme vous n'indiquez pas dans quel département vous êtes, je vous propose des
adresses
en plus : les clubs et assos d'utilisateurs de logiciels libres:
https://aful.org/gul

ou encore le réseau des fablabs : http://www.fablab.fr ou s'il n'y a ni l'un ni
l'autre
près de chez vous, il y a aussi un réseau des les tiers-lieux :
https://francetierslieux.fr/formation/reseaux-regionaux

Bien cordialement,
Joyce MARKOLL

--