De : Vincent Duvernet
Envoyé : lundi 17 janvier 2022 11:31
À : frsag@frsag.org
Objet : Audit des accès fichiers

Plop.

C'est une demande que j'ai pour la 2ème fois chez un client donc il va falloir
que je me penche sur la question sérieusement.

Ce client a un serveur de fichier+AD sous Win2K19 Std.
On avait fait un fait avec DigitalGuardian il y a quelques années mais le prix
prohibitif de la solution n'avait pas aboutit (malgré des performances
impressionnantes).

Qu'est ce que vous utilisez comme solution simple (donc sans avoir à monter
d'usine à gaz) pour pouvoir répondre rapidement au PDG qui demande : qui a
accédé au fichier truc.XLS situé dans tel dossier ?
Et côté tarif, un truc qui soit valable pour une TPE sans qu'elle y lâche un
bras.

Merci,

Vincent