De: "Anthony LEBON" <anthony.le...@semader.fr>
À: "fusioninventory-user@lists.alioth.debian.org"
<fusioninventory-user@lists.alioth.debian.org>
Envoyé: Jeudi 25 Juin 2015 15:26:25
Objet: [Fusioninventory-user] Problème de mise en place de l'url fusion
inventory

Bonjour ,

J’ai un problème concernant le plugin fusion inventory sur un ubuntu server.

Je m’explique lors de l’installation le plugin peut être activé mais lorsque je
veux renseigner URL du serveur dans les entités il est malheureusement
impossible de le sauvegarder (voir détail en pièce jointe).

Je suis un débutant dans le monde de linux je tiens à le préciser.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement .

Anthony LEBON

Administrateur réseau