Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais ouvrir un projet sur la forge pour mon plugin nommé : CallCenter
(soit callcenter).

Ce plugin offre une interface reposant sur la librairie ajax de GLPI, à savoir
extJS (ou Sencha). Cette interface permet des enregistrement de ticket à la
volée correspondant aux besoins que pourrait avoir une plateforme de hotline.

Parallèlement , une autre interface permet d'afficher en temps réels les
tickets, avec une coloration syntaxique fonction du SLA, ou encore en fonction
du statut du ticket, et tout ceci sans avoir à rafraîchir GLPI. Cette interface
offre bien d'autres fonctionnalités que j'expliquerais en détail dès lors que
le plugin sera stable.

Le nom du plugin : callcenter.

Amicalement,

Anthony HEBERT
Consultant Open Source
Tel. +33 (0) 666 895 118
aheb...@teclib.com

teclib SAS
118 rue de Rivoli
75001 Paris
Tel : +33 (0)1 79 97 02 78 / Fax : +33 (0)1 72 70 31 18