Bonsoir,

Merci de l'intérêt que vous portez au projet GLPI et à la volonté de votre client de contribuer au projet.

Le 20/10/2011 21:54, Alexandre GALINIER a écrit :
(.....)
Dans un appel d'offre, un client souhaite faire évoluer GLPI en ajoutant
et améliorant des fonctionnalités (sur des plugins également). Il
souhaite que ces développements soient intégrés par la communauté dans
la mesure du possible.
Je passe en pièce jointe la liste des besoins. J'aurais besoin de
savoir, pour chacune, si elles seraient ou seront intégrés aux
prochaines versions de GLPI une fois le développement réalisé.

Dans la mesure où GLPI est un projet indépendant des plugins qui sont chacun des projets à part entière. Je vous recommande :

1) de faire des mails différents selon que vos questions porte sur GLPI et sur les plugins (voir même distinguer les plugins car ils sont maintenus par des équipes différentes). Cela permettra d'avoir des réponses pertinentes de la part des personnes concernées.

2) de ne pas mettre vos questions dans un fichier joint. Afin que nous puissions vous répondre directement en retour de mail et non en éditant une pièce jointe.

Tout ceci devrait vous permettre d'avoir des réponses plus rapides.

Cordialement,

--
Jean-Mathieu Doléans
GLPI-Project.org