Aucun soucis, comme je l'ai expliqué a Moyo, j'ai du temps lors de mes
journées de taf... donc je me lance dans des idées comme ca...
Apres libre a vous de les integrer ou non!

Pour le cocher/décocher, j'ai vu depuis le changement, mais pas de partout,
c'est pour ca que je proposais ca.

Pour l'homogénéité, tu as tout à fait raison, mais détestant voir des cases
vides... j'adore chercher à les virer...
Par contre je comprend que le fait de mettre le titre a gauche puisse te
gener. Cette solution ne fonctionnera pas de partout.
Je sais que l'on peux trouver une solution, mais il faudrait savoir
laquelle...

Je peux faire plein de proposition si vous le souhaitez :P

Glooob

Hi,

Juste une remarque concernant les images cocher/d?cocher, il y a plus
simple cf les travaux en cours sur les listes de r?sultats du moteur de
recherche.

Pour le reste hormis la partie "aucun ?l?ment", l'ensemble me parait bien.

Se pose tout de m?me la question de l'homog?n?it? et donc l'application des
m?mes r?gles de pr?sentation pour tous les ?l?ments de GLPI.

Bonne journ?e,

--
Jean-Mathieu Dol?ans