Bonjour,

merci de l'intérêt que vous portez au projet GLPI et de votre proposition.

Nous allons étudier plus votre proposition mais j'ai déjà une question.
Si je comprend bien l'usage du _ + LIKE permet de matcher les > dans la requete SQL ? c'est ca ? Il est dommage d'avoir des _ plutôt que des > qui permettrait d'être cohérent dans l'écriture avec l'affichage des entités.

Sur vos autres questions :
- duplication de règles : il y a tout un travail en cours sur l'export / import / duplication de règles qui devrait répondre au problème.
https://forge.indepnet.net/issues/2762
- Sur la modification du critère ou d'une action, c'est quelque chose qu'il faudrait faire effectivement mais faute de temps ce n'est pas disponible. Je viens de créer un ticket à ce sujet : https://forge.indepnet.net/issues/4186

Toute contribution sur ces sujets et la bienvenue.

Cordialement,

Julien Dombre