Bonjour,
vous avez créé des références de produits à commander ?

On 29/01/2010 11:20, BELORGEY Franck ( FFB SIS ) wrote:

 bonjour et bonne année à tous (si j'ai encore le temps )

voila je viens de mettre à jour mon glpi en version 0.72.3 et j'ai installer le nouveau plugin Order (gestion de commande) qui m'a l'air extra, seul petit souci c'est que lorsque je crée une commande je ne pas pas ajouter de ligne pour un matériel car le champ type est vide et l'on ne peut pas le modifier dans les intitulés.
Est ce normal? y'a til une solution pur remedier à mon pb ?
Merci d'avance.