Bonjour,
vous avez oublié le plus importer : quelle version de GLPI ?

Walid.

On 10/02/2011 15:30, Emmanuel LAZARO - S.IM.KO. wrote:
Bonjour,

Je cherche à paramétrer GLPI pour obtenir le comportement suivant :

L'utilisateur1 appartient au groupe1...

Lorsqu'il poste un ticket ou effectue un envoi par email je souhaiterait que
l'ensemble des notifications soient envoyées au groupe1 et non au seul
utilisateur.

Je m'en sors pas avec les entités ou autre et je vois vraiment pas comment
faire.

Lorsqu'on affecte le ticket à un groupe les notifications semblent ne pas
partir vers l'ensemble des utilisarteurs du groupe (le groupe ne possède pas
d'adresse mail).

Je ne trouve pas comment faire non plus avec les entités...

Bref quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

------

Cordialement,