Bonjour,

Je serais heureux de vous accueillir lors de notre prochain stage Finance pour
chefs d'entreprise.

Ce programme a pour but de permettre à un chef d'entreprise de maîtriser la
prise de décision basée sur une analyse financière de son entreprise. C'est un
enjeu important !

A la fin de cette formation vous saurez mieux :
gérer le dialogue avec votre expert comptable ou votre banquier,
comprendre et maîtriser les techniques d'analyse comptable et financière
connaître les outils de gestion adaptés à l'entreprise pour agir et décider
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme vous pouvez consulter le
détail de cette formation sur la page suivante
http://www.formations-commerciales.fr/developper-son-leadership.html

Le point fort de cette formation ?

Chaque participant vient avec les données comptables de son entreprise afin que
chaque exercice puisse être appliqué sur ses propres chiffres sous la
supervision du formateur. Vous analyser déjà votre entreprise pendant que vous
vous formez !

Vous souhaitez en savoir plus ? Je vous propose de vous en parler de vive voix.
Merci de m'indiquer les meilleurs moments pour vous joindre.

Le                              :
A                                :
Au n°                         :
Demander M./Mme :

Nous animons également des formations sur :
le management
les techniques de vente et de négociation
la prise de parole en public
Pour consulter le détail de nos programmes :
http://www.formations-commerciales.fr/

Vous souhaitez retirer votre adresse de notre liste de diffusion ?
Pour cela c'est très simple, rendez-vous sur cette page.

Au plaisir de vous rencontre très prochainement.

Très cordialement,

Laurent Vallée

Directeur Général
Objectif Transition
Nos formations : de l'entraînement pas de l'enseignement

137 rue du Professeur Paul Milliez
94500 Champigny-sur-Marne

Mob : 06 83 82 38 44
Tél : 01 55 25 81 59