Michel wrote:
Simon van der Linden wrote:

Il veut faire des screenshots animés, en vidéo et pas faire des screenshots d'un film.

Sim

Exact Sim.
En fait je fait un site dont le theme seras linux aussi simple que windows, et gratuit.
Je compte le faire le plus didactique, possible donc j'imaginais mettre des demos annimées de nos softs

Je n'ai pas idée du comment, mais tu ne penses pas que ça deviendrait vite lourd à charger, toutes ces vidéos ?
J'opterais plutôt pour de simples screenshots, pas à pas.

Sim