Title: Ticket Restaurant
Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne
Ticket Restaurant® - La grande idée pour tous  - Donnons au déjeuner l'importance qu'il mérite
Vous n'avez pas de solution repas ? - 2/3 des entreprises où il fait bon vivre en France l'utilisent !* Découvrez-la ! - Cliquez ici ! Vous disposez déjà d'une solution repas ? - Choisissez les garanties du leader et comparez ! - Cliquez ici !
EN OUVRANT POUR L'AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL,
VOUS AUGMENTEZ LA PERFORMANCE DE VOTRE ENTREPRISE !

Cliquez ici
Ticket Restaurant est une marque enregistrée et propriété de Edenred S.A.
ACCOR SERVICES FRANCE, S.A.S au capital de 388 036 640 €, siège social :
166-180 boulevard Gabriel Péri - 92245 Malakoff - 393.365.135 RCS NANTERRE - TVA intracommunautaire : FR 13 393 365 13
*Source : Palmarès 2010 de l'Institut Great Place to work - Le Figaro Economie-Mars 2010
Edenred

Ce message de l'annonceur Ticket Restaurant vous est envoyé par SoftDirect . Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur le site de SoftDirect. Enregistrement auprés de la CNIL sous le numéro N° 1333765.
Je souhaite ne plus recevoir d'information de cet annonceur. Je souhaite ne plus recevoir aucune newsletter ni aucune information de SoftDirect. Je souhaite contacter SoftDirect de façon non électronique

Remplissez ce formulaire pour ne plus recevoir notre newsletter.
A réception, celui-ci sera pris en compte.