BEGIN:VCALENDAR
PRODID:-//Google Inc//Google Calendar 70.9054//EN
VERSION:2.0
CALSCALE:GREGORIAN
METHOD:REQUEST
BEGIN:VEVENT
DTSTART:20131226T103000Z
DTEND:20131226T113000Z
DTSTAMP:20131226T101223Z
ORGANIZER;CN=Emily Adams:mailto:emilyadam...@globomail.com
UID:vh5gm97mu3feul291ugn930...@google.com
ATTENDEE;CUTYPE=INDIVIDUAL;ROLE=REQ-PARTICIPANT;PARTSTAT=NEEDS-ACTION;RSVP=
 TRUE;CN=logcheck-devel@lists.alioth.debian.org;X-NUM-GUESTS=0:mailto:logche
 ck-de...@lists.alioth.debian.org
CREATED:20131226T101107Z
 m’excuser de m’introduire ainsi dans votre vie privée. Mon nom est Mme Emil
 y Adams de nationalité américaine\, je suis une femme malade qui a décidé d
 e vous faire don de tout ce que j'ai\, afin que vous en fassiez une œuvre d
 e bienfaisance (Charité). Vous pouvez vous demander pourquoi je vous ai cho
 isis.\n \nMais quelqu'un doit être choisi. J'ai 54 ans et j’ai été diagnost
 iqué pour le cancer il y a environ 2 ans\, immédiatement après la mort de m
 on mari j’ai hérité de tout ce qu'il avait comme biens\, il travaillait dan
 s notre Ambassade pendant neuf ans avant de finir empoisonné par mes parent
 s le 19 novembre 2008. Je souffre depuis longtemps d’un cancer\, qui a auss
 i affecté mon cœur. Mon mari et moi sommes Chrétiens\, mais malheureusement
  il est mort empoisonné. Je dois subir une dernière intervention chirurgica
 le mais j’ai peu de chance de m’en sortir selon mon docteur. Raison pour la
 quelle j'ai décidé de vous FAIRE DON de la somme de 4.5 millions $ US pour
 l’œuvre de bienfaisance qui consistera à aider les orphelins\, les moins pr
 ivilégiés\, les veuves ainsi que les personnes âgées. \n \nÀ l'heure actuel
 le je ne peux pas prendre d'appels téléphoniques en raison du fait que mon
 docteur a limité mes appels téléphoniques parce qu’il faut que je me repose
  pour augmenter les maigres chances que j’ai de m’en sortir lors de ma proc
 haine intervention chirurgicale. J'ai hérité d’une somme totale de 9.5 mill
 ions $ US de mon mari\, cet argent qui est dissimulé dans une boîte (coffre
  métallique) a été confié à une compagnie de sécurité en accord avec une so
 ciété de finances en Côte-d'Ivoire. Ce dépôt (acompte) a été codé conformém
 ent à un arrangement secret comme un trésor familial par une procuration lé
 gale établie entre La société de Finances et la Compagnie de sécurité. Cela
  signifie que la compagnie de sécurité ne sait rien du contenu de ce coffre
  métallique. \n \nActuellement\, j'ai discuté avec la société de surveillan
 ce de ma décision de récupérer le coffre métallique et le Directeur m'a fai
 t part des démarches à suivre que je vous divulguerai aussitôt que j'aurai
 reçu des nouvelles de vous.\n \n Je vous souhaite bonne chance et puisse le
  Seigneur vous bénir abondamment et s’il vous plaît utilisez à bon escient
 les fonds et soyez source de bonheur de joie aux démunis et aux autres\, po
 ur l’œuvre que je vous ai assigné. Si vous êtes intéressé par l'exécution d
 e cette tâche\, je voudrai avec bonté que vous m'écriviez pour les directiv
 es et sur la façon d'effectuer cette tâche.\n \nJe sais que je ne vous ai j
 amais vu\, on ne s’est jamais rencontré\, mais mon esprit me dit de faire c
 eci avec vous et j'espère que vous agirez sincèrement.\nVotre sœur chérie e
 n Christ\, \nMme. Emily Adams \n\nVEUILLEZ ME CONTACTER A MON ADRESSE    (
 EMAIL: emilyadams2...@yahoo.co.jp )\n\n\nView your event at http://www.goog
 le.com/calendar/event?action=VIEW&eid=dmg1Z205N211M2ZldWwyOTF1Z245MzBxNm8gb
 G9nY2hlY2stZGV2ZWxAbGlzdHMuYWxpb3RoLmRlYmlhbi5vcmc&tok=MjYjZW1pbHlhZGFtczg2
 QGdsb2JvbWFpbC5jb201YWZmZTgxOTBiY2VjNGMxOWQ5ZGJjYWRjY2RkMjkwZTc4MmNmNGU2&ct
 z=America/Sao_Paulo&hl=en.
LAST-MODIFIED:20131226T101115Z
LOCATION:
SEQUENCE:0