Salut Mon Bme . Si aujourd\'hui mon message de
correspondance vous est adressi c\'est parce que
j\'ai voulu avoir plus de relation pour les
ichanges d\'idie, de propos, pour discuter,
dialoguer et que sais je encore surtout si vous
jtes de lFriqui, un continent que  jaime
beaucoup. On m\'appelle LOUXAMBER PELAGIE, je suis
canadienne bgie de 30 ans, mais risidant ` Londres
(Angleterre) je suis cilibataire .Je suis diliguie
FCD . Je serai heureuse de savoir que vous
acceptez ma correspondance.  Merci de m\'icrire.
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir
d\'oy vous jtes et ravi de vite recevoir vote
riponse a mon adresse Email
pelagie.louxam...@live.fr : tiliphone:  0044 70 11
17 33 72    OU   0044 70 45 73 53 69  merci