Le retour de Jérôme !
Avec une explication fort intéressante sur le p2p. Finalement le mieux ce
serait d'intégrer pour les moteurs des possibilités d'interaction des
internautes sur les résultats. Quelques moteurs se sont lancés sur cette
piste mais je ne sais trop où ils en sont. Il est fort probable que Google
via la personnalisation trouvera un moyen performant pour parvenir à
intégrer un module prenant en compte nos bookmarks...

--
Olivier Le Deuff
www.guidedesegares.fr