Bonjour la liste,
Je m'excuse si vous êtes aussi abonné à la liste sur le référencement et que
vous recevez deux fois ce message, mais je crois que c'est trop important
pour le passer sous silence, puisqu'il s'agit, rien de moins, que de toute
la stratégie et les ambitions de Google pour les prochaines années ? Tout
est là (en anglais), et de première main, en plus, puisque c'est signé Eric
Schmidt. :-)
http://adscriptum.blogspot.com/2006/03/google-et-la-prsentation-deric-schmidt.html

Cordialement,

--
Jean-Marie Le Ray
http://studio92.net

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été
supprimées]