Jérôme,

ton explication est un peu technique pour moi, mais à lire ton point 1)
effectivement ça semble difficile à comprendre. Tu en as parlé à Jean
Véronis ? Il me semble qu'il connaît bien Dir.com, il pourrait leur souffler
à l'oreille ce que tu viens de m'expliquer !
J-M

--
Jean-Marie Le Ray

http://www.adscriptor.com