Salut,

  Comme le protocole et l’éthique le dit, je dois me présenter, même si cela
n’est pas obligatoire selon le modérateur du groupe.

  Je suis un jeune étudiant en Master 2 Information – Sécurité, et j’envisage
mener un travail sur les agents intelligents (parmi eux les moteurs de
recherche), ce qui m’a amené en fin de compte à faire des petite recherche et
tomber sur cette liste que j’espère échanger avec ses membres.

  Fahd

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses.

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Répondre à