Le Fri, 11 Jan 2008 21:56:18 -0000,
"Jean Marie Houviez" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je vous fait parvenir une copie du courriel que j'ai reçu

On aurait aimé connaître la source!

> Tout le personnel y compris la Direction de Club-Internet sont en
> cours de licenciement depuis le 2 janvier 2008 et le siége vat être
> mis en vente.

Possible, j'ai reçu une "heureuse nouvelle" bien étrange:

De: "Neuf et Club Internet" <[EMAIL PROTECTED]>
À: <[EMAIL PROTECTED]>
Sujet: Bonne annee 2008 !
Date: Tue, 08 Jan 2008 18:21:22 +0100
Répondre à: "Club Internet" <[EMAIL PROTECTED]>

Toute l'equipe de N9uf Club Internet vous souhaite une tres bonne annee 2008
et vous reserve une petite surprise pour bien commencer l'annee...

> Les autre F.A.I Télé 2 , Club-Internet, Cegetel, AOL, Le Neuf et Alice
> fournissent une adresse dynamique incompatible pour utiliser un
> serveur FTP et le tuneling.

C'est faux au moins en ce qui concerne Club-Internet, ma connection
merde copieusement (surtout au "démarrage à froid") mais l'IP reste le
même d'une connection à l'autre.

L'ensemble de votre message n'est peut être pas totalement inexact mais
ressemble furieusement à de la pub pour Free...

JLD

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:[EMAIL PROTECTED]
    mailto:[EMAIL PROTECTED]

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :
    [EMAIL PROTECTED]

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

Répondre à