Re-

Pour ceux qui souhaitaient rejoindre le groupe Moteurs de recherche mais ne
le pouvaient pas en raison du niveau d'ouverture du groupe, le problème est
résolu. J'ai créé un nouveau groupe, ouvert à tout le monde et pas
seulement  à ceux qui appartiennent au réseau français !

Pour le rejoindre, c'est ici :
http://www.facebook.com/group.php?gid=21591850715

Désolée pour ce désagrément et merci à Graeme pour ses remarques
constructives.

Emilie Ogez

2008/2/12, Emilie OGEZ <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour à tous,
>
> Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un groupe sur Facebook sur les
> moteurs de recherche :
> http://www.facebook.com/group.php?gid=20602231600
>
> Bonne journée,
>
> Emilie Ogez
>
> ------
> [EMAIL PROTECTED]
> http://my.ziki.com/emiemar
> http://www.savoirsenreseau.com

http://my.ziki.com/emiemar
http://www.viadeo.fr/invitation/emilie.marquois-ogez
http://www.savoirsenreseau.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Répondre à