Bonjour à toutes et à tous,

je suis une nouvelle venue sur la liste.
je suis passionnée par les NTIC, et un de mes passe-temps favoris est de
faire de la veille pour "moi toute seule" !
en effet, je suis curieuse de tout, et je ne me lasse pas de passer des
heures sur mon PC à la recherche de nouvelles connaissances.
J'ai effectuée mes études à l'EBD, et je suis maintenant à la recherche
d'un emploi d'assistante documentaliste, apres 6 mois passés au service
juridique des marques de Procter & Gamble.

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances (pour ceux qui
partent !), et un tres bel été !

Cordialement,

Nathalie Regnier

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Répondre à