je suis très lecteur de motrech..

Je participe peu..
Mais là.. j'ai trouvé grace à un site 2-3 trucs hallucinants.. que je trouvais
pas..
Mon métier me demandant de voyager souvent.. j'ai trouvé ca...
http://www.roothel.com

un moteur de recherche d'hotel indépendant !! sans ces merdes de truc de résa
indépendant !

je les ai contacté...... et je suis désormais leur testeur pour les gites et
resto... j'ai pu testé un gite pour des raisons perso là........ et j'ai été,
de la même maniere, TRES TRES SURPRIS

De ce que je sais ils sont petits.. mais je suis surpris de la pertinence !!!

A+

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Répondre à