> J'aime bien votre blog mais il est déjà dans mon agregateur.
> Alors je ne vois pas l'utilité d'informer toute la liste.
> Ceux qui sont intéressés vous liront de toute façon.

Merci pour ce retour.
Je me suis souvent posé la question de savoir si je devais informer la liste
de la publication d'un nouveau billet sur le blog.
Pour être honnête, j'hésite à chaque billet.
Mais l'expérience montre qu'encore aujourd'hui peu de personnes utilisent
les agrégateurs rss, et encore moins savent ce qu'est un fil rss. C'est
pourquoi j'opte généralement pour la signalisation sur la liste de la
publication d'un nouveau billet.
De plus, il ne me semblait pas que cela pollue trop la liste.
Mais si comme Nicolas, vous trouvez que je devrait m'abstenir, faites le moi
savoir en privé (motrech (à) gmail.com <http://gmail.com>).
Je rajouterais également que si parmis vous, certains souhaitent participer
au blog motrech en publiant des billets sous votre propre signature,
n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Jérôme

--
http://motrech.free.fr/
http://www.frutch.org/

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été
supprimées]