De: motrech@yahoogroupes.fr de la part de Ludovic LE MOAL
Date: mar. 10/01/2006 09:34
À: Robert Viseur
Objet : Folksonomies (était Re: RE : [motrech] La liste s'endort?)

Bonjour,

Le lundi 9 janvier 2006 à 20:56:31, Robert Viseur a écrit :

> Je réfléchis également à une évolution de mon métamoteur Métadone.
> Un relookage profond est prêt et je réfléchis à de nouvelles
> fonctionnalités (comme, peut-être, la métarecherche dans les folksonomies).

En parlant de « folksonomies », quelqu'un pourrait m'en donner une
définition ou des exemples concrets pour m'aider à comprendre ? J'ai
été voir del.icious.us et Technorati mais j'ai un peu de mal à
comprendre le concept...
--
Ludovic LE MOAL

frutch  - http://www.frutch.org/
Liens Yahoo! Groupes

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été
supprimées]